14 janvier 2010

Médéric Collignon Jus De Bocse invite Emile Parisien au Sunside


Médéric Collignon : Cornet de poche, Voix

Emile Parisien : Saxophone Soprano

Frank Woeste : Fender Rhodes

Fred Chiffoleau : Contrebasse

Philippe Gleizes : Batterie



Ce qu’il y a d’agréable avec Médo et son crew, c’est qu’ils ne s’embarrassent pas de bonnes manières.

Lorsque l’on invite un saxophoniste de la carrure d’Emile Parisien, on pourrait être tenté de lui laisser de l’espace, de lui servir des « je vous en prie » ou des « après vous ».

Pas de ça ici !

Médéric Collignon est de l’autre école, celle des sales gosses qui coupent la parole.

Ca a beaucoup amusé Emile Parisien et nous aussi, bienheureux spectateurs assistant à une déferlante de joutes Cornet de poche/Saxophone Soprano sur fond de grooves électriques ensorcelants.



La priorité a donc été donnée à l’énergie, et c’est tant mieux. Le concert fût formidable et tout le monde a mangé à sa faim. Il faut dire que les cinq musiciens n’ont pas été avares et nous ont servi leurs plats les plus consistants (Accords riches, lignes sucrées, frappes lourdes et souffles épicés).

Nous étions venus prendre une collation, un festin nous a été servi.

« Vous en reprendrez-bien un morceau ?

- S’il vous plait, oui… Mais… seulement par gourmandise !! »

Je vous conseille vivement d’aller vous taper la cloche lors des prochains concerts du Jus De Bocse (je sais qu’ils vont jouer au Triton les 21 et 22 Mai, je sais c’est dans longtemps mais bon… Plus d’infos prochainement j’espère !) ou d’Emile Parisien (voir http://www.infoconcert.com/artiste/emile-parisien-28684/concerts.html)

Aucun commentaire: